La Porte du Futur, Agence de Développement pour l’Afrique

La Porte du Futur, Agence de Développement pour l’Afrique, est une agence qui a pour objectif, d’aider des jeunes africains à investir dans l’économie africaine.

L’Afrique abrite actuellement un milliard d’habitants, soit 1 être humain sur 7 et en hébergera 1 sur 5 à l’horizon 2050. Au cours de la prochaine décennie, les principaux débouchés économiques viendront des Africains qui montent des entreprises, créent des emplois et de la richesse, et saisissent des opportunités de croissance, rappelait Aeneas Chuma, directeur Afrique de l’Organisation internationale du travail (OIT).

Aussi, l’objectif de La Porte du Futur : faire du continent africain un acteur incontournable de l’évolution mondiale. Pour cela l’Agence de développement pour l’Afrique « La Porte du Futur » crée un incubateur et un accélérateur de croissance pour entreprise. Il dispose de plusieurs espace de coworking proche de Paris et met à la disposition des futurs entrepreneurs, ses experts afin d’accompagner et de valider chacun des projets soumis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + neuf =